ERNMT: Les questions fréquentes

Comment editer un ERNMT depuis le logiciel de diagnostic DISTOTABLET

DISTOTABLET

 1 - Description

Le but de l’interface est d’automatiser la liaison entre le dossier client établi dans Distotablet au niveau de l’Ernmt et la plateforme www.ernmt-officiel.com sur laquelle ces ERNMT seront réalisés automatiquement. L’utilisateur récupère au final et par le biais de l’interface le document PDF lié au bien concerné qui sera intégré dans le dossier client et éventuellement dans le DDT.

  2.Configuration fonctionnelle de Distotablet 

   Windows :

 Indifféremment 32b ou 64b - Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows Seven SP1, Windows 8 (pas RT), Windows 10 (Pas de Mac ou alors en émulation PC) 

 Microsoft Office : 2003 SP3, 2007 SP3, 2010 SP2 (32 bits uniquement), 2013 (32 bits uniquement), 2016 (32 bits uniquement), 365 en version Desktop et non Wep app. 

 Distotablet peut utiliser indifféremment Internet Explorer, Firefox ou Chrome comme navigateur pour accéder au portail www.ernmt-officiel.com. Ce réglage se fait dans les paramètres de Distotablet.

   3 - Comptes 

   L’utilisateur doit d’abord s’inscrire sur le site de www.ernmt-officiel.com afin d’obtenir les identifiants de connexion (Login, mot de passe) et disposer de crédits.

   4 - Utilisation

    Adresse du bien 
1 - Etre dans un dossier client de Distotablet. 
2 - Dans l’ordre de mission, l’adresse du bien à diagnostiquer doit être renseignée. 

Affichage du formulaire ERNMT Depuis Distotablet par me menu "Doagnostic ERNMT": 
Cliquez ensuite sur le bouton du logo « ERNMT-officiel» pour afficher le formulaire spécifique. 

Cette fenêtre permet de gérer les identifiants de connexion, la création de la commande, et la récupération de l’ERNMT au format PDF. On peut remarquer le nombre de crédits disponibles directement affichés. La ville est automatiquement corrigée dans sa forme pour correspondre à un nom standardisé et utilisé comme critère de recherche de la plateforme www.ernmt-officiel.com. Si un code postal est lié à plusieurs communes, la liste déroulante placée sous la ville vous proposera de choisir celle correspondant et permettant ainsi d’obtenir le code Insee. Si le code Insee est déjà présent car obtenu depuis Distotablet, vous n’aurez pas à confirmer la ville correspondante.


rn

Lien de l'éditeur (Fondis Electronics) : http://www.arpasoft.com/distotablet.html
Email de l'éditeur : logiciels@fondisbioritech.com